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Téléphonie

Disposez d'un véritable standard de téléphonie installé sur votre serveur avec l'accès à des fonctionnalités nombreuses et puissantes.

Cette solution vous permet de mettre en place :

  • Des répondeurs virtuels
  • La gestion de musiques d'accueil
  • Maintenir, gérer et déployer vos postes téléphoniques

Avec cette solution vous bénéficiez d'un assistant installé sur votre ordinateur de bureau pour avoir une vision complète de votre activité téléphonique et de vous offrir :

  • Affichage, modification et création de fiches de contact Outlook
  • L'interaction sur vos règles de transfert
  • La création de conférences
  • La visualisation de vos historiques d'appels
  • L'écoute de vos messages vocaux sur l'ordinateur
  • La manipulation des appels en cours (l'interception d'un appel, la mise en attente d'une communication, l'enregistrement d'appel, le transfert,...)

Cette solution est la plus souple, la plus complète et la plus évolutive. Le nombre de postes téléphoniques et de lignes téléphoniques utilisables avec cette solution est illimité tant que le serveur supporte la charge. Il est envisageable de configurer des connexions à distance à l'aide d'un périphérique connecté à Internet (téléphones virtuels, postes téléphoniques).

 

ACCESSNET suit l'évolution de la téléphonie sur IP depuis plusieurs années. Nous avons connu les premiers balbuciements de cette technique au début du siècle où la qualité auditive n'était pas d'actualité.

De nos jours, avec l'amélioration de la qualité du support DSL, l'audition est très bonne voire meilleure qu'avec les anciennes techniques de téléphonie.

Le point fort est sans conteste le prix de revient beaucoup moins élevé grâce à des contrats moins chers et l'abscence de PABX. Vous utilisez dorénavant votre infrastructure pour passez vos appels.
La souplesse d'utilisation permet d'ajouter des postes supplémentaires sans frais de connexion, de gérer une, voire plusieurs standardistes virtuelles, de configurer vos horaires d'ouverture, de gérer les redirections d'appels et beaucoup d'autres avantages.

Plusieurs solutions sont en concurence sur le marché. Celle choisie par ACCESSNET permet d'utiliser OUTLOOK aussi bien en appel sortant qu'entrant.

Document en PDF.

Si vous désirez plus de renseignements, voire une visite ou encore une démonstration chez vous où en nos locaux, cliquez ici.

Nous avons de nombreux produits disponibles sur le site de notre département spécialisé VOIP www.cofrextel.fr

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